LES AVIONS

 

PATROUILLE SWIFT

 

Les avions : Le Globe Swift CG-1B connu aussi sous le nom de Globe/Temco Swift, est un monomoteur biplace léger, datant de l’époque de la Seconde Guerre Mondiale avec un profil proche de celui du P-51 Mustang (célèbre wardbird).

 

La puissance d’origine a été augmentée grâce à un moteur Lycoming de 200 cv pour N41P et un moteur Continental de 210 cv pour les autres Swifts.

 

L’instrumentation a elle aussi évolué vers des appareils de dernière générations.

 

Les vitesses maximums de ces avions sont de l’ordre de 300 km/h et ils sont capables de voler par tout temps et aptes à la voltige.

 

Polyvalents, ces avions très dynamiques et puissants sauront créer un spectacle inédit et unique lors des vols en patrouille comme une réelle course poursuite, grace à leurs puissants fumigènes soulignant les trajectoires.

 

Le concept : La patrouille Swift Team reprend les fameuses courses de RENO aux États-Unis , courses de pylônes avec des warbirds . Un commentateur anime et enflamme la course autour des pylônes jusqu'au passage de la ligne d'arrivée . En seconde partie , les avions évoluent en solo et patrouille en dessinant une figure dans le ciel ...à vous de l'identifier ...

 

Avec le collaboration de la société RUGGIERI Leader dans les spectacles pyrotechniques, nous vous proposons également un spectacle Sunset , les avions évoluant en patrouille juste après le coucher du soleil avec des effets visuels à couper le souffle.